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  • Mardi 31 JANVIER 2023 : Perturbation accueil clientèle

    Publié le mardi 31 janvier 2023

    ODYSSI informe ses abonnés que  compte tenu du mouvement social du 31 janvier 2023, l’accueil physique et téléphonique seront perturbés ce jour.

    ODYSSI prie ses abonnés de bien vouloir l’excuser de la gêne occasionnée.

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  • Fermeture exceptionnelle du 29 décembre 2022 au 2 janvier inclus 2023

    Publié le dimanche 01 janvier 2023
    ODYSSI vous informe de la fermeture de ses services du vendredi 29 au lundi 2 janvier 2023 inclus.
    ????????‍???? Retrouvez-nous en ligne : www.odyssi.fr :
    ???????? Agence en ligne (abonnement, résiliation, ...) ;
    ???????? Signalement de fuites (géolocalisation...) ;
    ???????? Information sur les perturbations réseaux ;
    ???????? Paiement de vos factures...
    ???? Notre service d'astreinte est à votre disposition en cas d'urgences techniques au 0596 71 20 10.
    Réouverture le mardi 3 janvier 2023 aux horaires habituel
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  • TRAVAUX DE REHABILITATION DES POINTS DE CAPTAGE DE DUCLOS ET DUMAUZE

    Publié le jeudi 10 mars 2022

    ODYSSI vous informe que des travaux de réhabilitation des points de captages de l’usine de production d’eau potable de Didier (Dumauzé et Duclos) débuteront ce lundi 14 mars 2022 et ce, jusqu’au 30 décembre 2022. 

     

    Le stationnement aux abords des chantiers situés route du Tunnel Didier (juste avant l’usine d’embouteillage de Didier et à proximité de celle-ci) sera strictement interdit durant toute la période des travaux. 

     

    Les accès aux prises d’eau de Duclos (cascades Didier) et dans un second temps de Dumauzé (circuit Didier-Absalon) sont fermés. 

     

    Nous rappelons que pour des raisons sanitaires, en toutes circonstances, même en dehors des périodes de travaux, les points de captage (Duclos, Dumauzé, Absalon, Bouliki, Rivière l’Or..) sont interdits d’accès au public, y compris aux promeneurs et randonneurs. 

     

    En effet, les arrêtés préfectoraux n° 11-03019 à 11-03025 ont défini un périmètre de protection d’utilité publique autour de ces points de captage, leur accès étant strictement réglementé. Ces périmètres permettent de protéger la prise d’eau potable face à d’éventuelles sources de pollution accidentelles ou volontaires. Ils garantissent ainsi la sécurité sanitaire et la qualité des eaux qui sont captées puis distribuées à la population via le réseau de distribution d’eau potable. 

     

    Tout contrevenant s’expose à des sanctions visées aux articles L323-3 et L324-4 du code de la santé publique. 

     

    S’inscrivant dans un plan de réhabilitation des points de captage des usines production d’eau potable, ODYSSI vise à garantir la qualité de l’eau potable distribuée à ses abonnés et s’assure de la meilleure gestion de la ressource sur le centre de la Martinique.

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  • SIGNALEZ FUITE OU COUPURE D'EAU !

    Publié le mercredi 08 juillet 2020
    NOUVEAU ! Signalez les fuites et coupures d'eau du territoire de la CACEM directement sur le site odyssi.fr !
    Envoyez une photo ou votre position géographique et nos agents prennent le relai. Vous pouvez aussi les signaler au 0596 71 20 10 puis en tapant 3.
    Parce qu'un incident signalé = de gros dégâts évités --> partagez l'info !
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  • Outils de communication

    Publié le mardi 19 juillet 2016

    Suivez nous sur Facebook (ODYSSI)  Twitter (@ODYSSI972) et sur You Tube !!!

    Retrouvez sur ces réseaux sociaux, l’ensemble des informations pratiques et utiles d’ODYSSI : perturbations sur le réseau, travaux….

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