Les coupures

Coupure incident réseau du mardi 23 juin 2026

Quartier la Médaille

Depuis le jeudi 18 juin, le quartier de La Médaille est confronté à une interruption de l'alimentation en eau.
 
Dès les premiers signalements, les équipes d'ODYSSI se sont mobilisées afin d'identifier l'origine de cette perturbation. Les investigations se sont révélées complexes et ont nécessité plusieurs jours de recherches sur le terrain avant de permettre la localisation de la fuite hier.
 
Les travaux de réparation sont actuellement en cours et devraient se poursuivre jusqu'à 14h aujourd'hui. Le rétablissement de l'alimentation en eau s'effectuera progressivement à l'issue des réparations, le temps nécessaire à la remise en charge du réseau.
 
Conscients des difficultés rencontrées par les habitants depuis plusieurs jours, nous avons procédé à une distribution de bouteilles d'eau dès le 18 juin afin d'apporter une première réponse aux besoins essentiels des abonnés impactés.
 
Nous remercions sincèrement les riverains pour leur patience, leur compréhension et leur confiance durant cette situation exceptionnelle.
 
ODYSSI tient également à saluer l'engagement de ses équipes, mobilisées sans relâche depuis plusieurs jours pour localiser l'origine de cette panne et mettre en œuvre les réparations nécessaires dans les meilleurs délais.
 
ODYSSI présente ses excuses aux abonnés concernés pour la gêne occasionnée et les remercie de leur compréhension