Les coupures

Coupure défaut d'approvisionnement du lundi 17 novembre 2025 de 09h00 à 23h00

Réservoir Séailles : Bourg - Belle Etoile - Séailles - Salubre - Hab.salubre - Long Bois - Hab. Desfourneaux - Rosière - Fond Cacao - Grosse Gouttière - Allée Choco - La Charmille - Croisée Manioc - Basset Réservoir Rabuchon : Rabuchon - Morne Abricot- Bois du parc - Fond cacao - Riv. Monsieur - Goureau - Le foyer - Ermitage - Lacroix - Morne Marc - Goureau - Poirier - Morne Basset - Durand - La cherry - Hôtel du plaisir - Seailles - Chemin Quiquine - Chemin St Domingue - Rivière l'Or - Chemin de l'Habitué Réservoir Presqu'Île Chapelle : HLM Chapelle Réservoir Presqu'Île : Presqu’ile - Rivière blanche Réservoir Croisée Manioc : Derrière bois - Bélème - Choisy - Belfort - Chemin Balleu - Hab. Prospérité

#SME #Intemperies # #DefautApprovisionnement #SaintJoseph- Lundi 17 novembre 2025 
 
Notre fournisseur en eau, la SME, nous informe que les intempéries survenues cette nuit ont fortement perturbé leur capacité de production.
 
En conséquence, plusieurs de nos réservoirs ne sont plus correctement alimentés, ce qui peut entraîner :
-  des baisses de pression,
-  des perturbations,
-  voire des coupures temporaires dans la distribution de l’eau sur certains secteurs de Saint-Joseph.
 
RÉSERVOIRS IMPACTÉS

  • Réservoir Séailles : Bourg - Belle Etoile - Séailles - Salubre - Hab.salubre - Long Bois - Hab. Desfourneaux - Rosière - Fond Cacao - Grosse Gouttière - Allée Choco - La Charmille - Croisée Manioc - Basset
  • Réservoir Rabuchon : Rabuchon - Morne Abricot- Bois du parc - Fond cacao - Riv. Monsieur - Goureau - Le foyer - Ermitage - Lacroix - Morne Marc - Goureau - Poirier - Morne Basset - Durand - La cherry - Hôtel du plaisir - Seailles - Chemin Quiquine - Chemin St Domingue - Rivière l'Or - Chemin de l'Habitué
  • Réservoir Presqu'Île Chapelle : HLM Chapelle
  • Réservoir Presqu'Île : Presqu’ile - Rivière blanche
  • Réservoir Croisée Manioc : Derrière bois - Bélème - Choisy - Belfort - Chemin Balleu - Hab. Prospérité


  La SME prévoit un retour progressif à la normale en cours de soirée, ce lundi 17 novembre.
 
Nos équipes restent en contact permanent avec le fournisseur et surveillent l’évolution de la situation afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
 
ODYSSI vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.
Nous vous tiendrons informés de toute évolution.