Coupure défaut d'approvisionnement du lundi 17 novembre 2025 de 09h00 à 23h00
Réservoirs Roches Carrées : Roches Carrées - Petit Morne - Brasserie Lorraine - Place d'Armes - Lot. Roches Carrées Réservoir Pelletier : Grand Champ - Montréol -Durocher - Grand Case - Fond Giraumon - Rivière Chancel - Habitation Petite Rivière - Bochette - Jolimont - Bananeraie - Bois Carré- Mangot Vulcin - Long Bois Réservoir Morne Pitault : Rivière Calecon - Morne Pitault - Croix Rivail - Fond D'or Réservoir Morne Serpent : Chemin Izidee - Bel-Air - Chemin Alexandrine - Chemin luillet - Petit Bambou-Bellevue - Morne Serpent Réservoir Morne Pavillon : Les Hauts de Roches Carrées - Morne Pavillon- Morne Serpent - Belle Ame - Bellevue - Lot Roches Carrées Réservoir Sarrault : Duchesne - Sarrault
#SME #Intemperies # #DefautApprovisionnement - Lundi 17 novembre 2025
Notre fournisseur en eau, la SME, nous informe que les intempéries survenues cette nuit ont fortement perturbé leur capacité de production.
En conséquence, plusieurs de nos réservoirs ne sont plus correctement alimentés, ce qui peut entraîner :
des baisses de pression,
des perturbations,
voire des coupures temporaires dans la distribution de l’eau sur certains secteurs du Lamentin.
RÉSERVOIRS IMPACTÉS
- Réservoirs Roches Carrées : Roches Carrées - Petit Morne - Brasserie Lorraine - Place d'Armes - Lot. Roches Carrées
- Réservoir Pelletier : Grand Champ - Montréol -Durocher - Grand Case - Fond Giraumon - Rivière Chancel - Habitation Petite Rivière - Bochette - Jolimont - Bananeraie - Bois Carré- Mangot Vulcin - Long Bois
Réservoir Morne Pitault : Rivière Calecon - Morne Pitault - Croix Rivail - Fond D'or - Réservoir Morne Serpent : Chemin Izidee - Bel-Air - Chemin Alexandrine - Chemin luillet - Petit Bambou-Bellevue - Morne Serpent
- Réservoir Morne Pavillon : Les Hauts de Roches Carrées - Morne Pavillon- Morne Serpent - Belle Ame - Bellevue - Lot Roches Carrées
- Réservoir Sarrault : Duchesne - Sarrault
La SME prévoit un retour progressif à la normale en cours de soirée, ce lundi 17 novembre.
Nos équipes restent en contact permanent avec le fournisseur et surveillent l’évolution de la situation afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
ODYSSI vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.
Nous vous tiendrons informés de toute évolution.